22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 01:00

Coucou !

Mes anciennes abonnées se souviendront du temps où je publiais des recettes à gogo... ça fait des lustres ! Je pense reprendre sporadiquement quelques "vieux dossiers photos" gardés... mais en attendant de dépoussiérer ça de mon ordi (j'en ai de 2012 jamais publiés il me semble hihihihihi ) j'inaugure avec ma dernière recette testée cette semaine : les beignets fourrés (chez nous, on appelle ça des mascottes)... En plus c'est de saison en cette période de Carnaval !

beignets fourrés (2)

Recette trouvée là :

http://www.750g.com/recettes_beignets_fourres.htm

Elle est très bien expliqueé en vidéo... yapluka !

beignets fourrés (1)

Ma seule erreur (qui n'a pas été fatale mais m'a fait perdre un bon 1/4 d'heure de robot supplémentaire) utiliser du beurre sortant du frigo car la galère en l'incorporant à la pâte... utilisez du beurre ramolli presque fondu !

beignets fourrés (3)

Ensuite il suffit de les fourrer à la douille (sur le côté c'est mieux que par le fond ça coulera moins !) avec de la confiture ou de la gelée, de la compote, de la pâte à tartiner, du miel...

 

bisettes gourmandes

commentaires

V
ça donne envie,je pense que je vais aller voir la recette depuis le temps que j'ai envie d'en faire<br /> merci pour le partage<br /> vero
Répondre
c'est facile et vraiment délicieux et visuellement bluffant ! je tente les réponses à mes commentaires stp si tu reçois d'autres mails que celui-ci dis-le moi que je voie une autre solution ! merci bisettes
S
miam miam ♥
Répondre
E
J'en salive mdr :D<br /> Merci pour le partage de tes astuces. <br /> Gros bisous
Répondre
L
Olalalala je quitte vite ton blog avant de baver sur le clavier !!! miammmm <br /> bizz
Répondre
E
Oh la la ! pas très bon pour la ligne tout ça ! Mais qu'est-ce que c'est bon !!!! :-)
Répondre
V
Ils sont tentants tes beignets.
Répondre
L
j'adore ces beignets et les tiens sont superbes !
Répondre
A
ça donne envie!!<br /> biz bon aprés midi
Répondre
roooh mais non ... j'ai trop envie de beignet en ce moment ...<br /> non non non je ne craquerais pas ...<br /> bon bah vais quand même faire des crêpes aujourd'hui ^^<br /> bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> je suis mdr j'ai fait des crêpes aussi !!!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
humm qu est ce que cet bon sa<br /> j en ai fait aussi mercredi mais comme les tiens<br /> bisous
Répondre
C
huummm !!! j'en mangerai + d'1 lol<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
Répondre
K
Hummm ils ont l'air trop bons tes beignets, je vais essayer ;)<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
S
miam!miam ils ont l'air succulent merçi de nous faire saliver ,merçi pour la recette bisous bon dimanche
Répondre
G
Tu as raison !! Miam miam !!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Agnès
Répondre
Y
Miam ! Les "vieux" dossiers de ce genre, tu peux les ressortir sans problème !! hihi !
Répondre
<br /> <br /> là c'est pas un vieux dossier les photos ont 1 semaine  par contre j'ai du dossier drôlement périmé dans l'ordi<br /> pffffiouuuu !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }