24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 00:52

Coucou les amies !!

Voici l'objectif de la quinzaine pile poil avant minuit ! J'y suis depuis hier car difficile de broder plus d'1h dessus !

 sur lin Riviera Rows blanche à bandes vertes à 28ct

avec les fils DMC préconisés

fruits-rouges-2--5-.jpg

 le mot CONFITURE

fruits-rouges-2.jpg

une 3ème groseille

fruits-rouges-2--6-.jpg

grand scoop : chez mon titi, ma fille a voulu faire quelques xxx, un miracle de suite immortalisé par 3 clichés qui valent de l'or pour moi ! Hélàs ça l'a vite énervée, le lin c'est pas facile ! Mais elle sait comme elle m'a fait un beau cadeau !

 

objectifs 1 mercredi/2  chez Candice sur son tout nouveau blog  Les loisirs de Cancayotte

16 à 20 objectifs pour finir au plus tard à Noël. Chez moi 1 jeudi sur 2 !

Bisettes à toutes !

commentaires

P
<br /> miam trop gourmand!<br />
Répondre
A
<br /> Super ces images sur ta fille et ton ouvrage reussit. Je travaille sur le mien, l'objectif sera terminé demain soir parce que demain matin suis de garde  . Bonne soirée Agnés.<br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Super !! Et bravo pour ta fille qui a fait quelques croix sur ton ouvrage !! bizz<br />
Répondre
L
<br /> ha oui géniale ta fille brodeuse dommage que ça ne lui plaise pas plus que cela<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
A
<br /> que vois-je ? un q snap ?? alors qu'est ce que tu en penses ?<br /> <br /> <br /> jolie avancée ! c'est chouette d'initié ta puce... mais c'est sûr que le lin pour ses début, c'est pas le plus simple ;)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je l'ai depuis 1 semaine et c'est super pratique !!! j'en suis enchantée et je m'en achèterai un autre (le petit) d'ici quelques temps c'est sûr ! pour ma fille, c'était juste pour me faire<br /> plaisir car hors de question de broder elle déteste ça depuis toute petite où je lui avais fait commencer un modèle sur un gros aïda ! mais hier j'étais dessus et elle a eu envie de voir ce que<br /> c'était sur du lin !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> hihihih trop sympa , il est superbe ce modèle je l'adoore ! C'est vraiment ma recette coup de coeur de LLP ! Et bravo à ta fille c'est certain que le lin pour commencer c'est pas évident du<br /> tout. Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> vers 8 ans ça l'intéressait pas mal de broder, sur de l'aïda, elle avait d'ailleurs fait une oreille de mickey sur le modèle que je t'ai offert mais hier je sais pas ce qui lui a pris elle a<br /> voulu en faire mais je pense que c'était pour me faire plaisir car franchement je sais qu'intérieurement ça la barbe !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolies couleurs !!  le lin ne doit pas être très facile à travailler ??!!<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
A
<br /> <br /> quand on a l'habitude c'est pareil je dirais sauf qu'il faut être attentif aux fils de la toile pour piquer au bon endroit... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo c'est une belle avancé ^^<br /> <br /> <br /> ta fille t'a fais un beau cadeau en essayant ^^ z'homme a essayer aussi une fois ! mais a très vite lacher l'affaire lol !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'était vraiment pour me faire plaisir !!! et ça a marché ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe et bravo a ta fille bonne journée et bonnes croix bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ah bravo à ta fille pour ces trois points :) Bien plus impressionnant que ton avancée à toi :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu l'as dit bouffi ! j'y croyais pas quand elle a dit qu'elle allait essayer ! et 3 xxx ça doit être ça... en fait elle a fermé des 1/2 points sur la lettre U !! huhuhuhu !!! mais franchement vu<br /> qu'à chaque piquage d'aiguille elle se trompait de trou ben ça l'a énervée rapidement... mais j'ai eu mon moment de gloire et de partage ; pour une ado qui a le point de x en grippe c'est un<br /> miracle  !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne continuation à ta fille pour les petites croix. Bisous et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hélas elle n'a fait que quelques xxx pour me faire plaisir mais hors de question pour elle de s'adonner à ma passion ! elle est artiste mais à sa manière dans d'autres domaines !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo ils sont vraiment appétissants !!!! bravo à ta fille ! Elle aussi a le virus ??? bisous cath<br />
Répondre
A
<br /> <br /> dans mes rêves... en réalité elle a juste voulu me faire plaisir et elle a réussi ! j'étais trop contente !! elle es au stade du détestage de point de xxx car j'en ai des tonnes à la maison<br /> !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très beau !! très beau avec ces reflets sur les fruits<br /> <br /> <br /> ça va, ta fille a l'air d'aimer quand mm elle est assez souriante !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je pense que ça l'a amusée... 2 minutes !!!! mais on a passé 2 supers minutes hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie avancée. C'est sur que le lin, parfois, c'est pas facile.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce lin est facile à travailler mais vu que ma fille avait tenté à 8 ans sur de l'aïda, le temps a passé et pas facile de comprendre quand on a jamais fait de x sur lin ! de toute façon c'était<br /> juste pour me faire plaisir !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Bravo pour cette superbe avancée, quelle joie de voir Ophélie s'initier aux petites croix, même si c'est éphémère ... il faudrait que j'arrive à prendre la mienne, elle a essayé il y a quelques<br /> années, mais n'a pas accroché !!! Elle préfére faire des bijoux en perles ou rubans !!! Gros bisous et très belle journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> éphémère c'est certain mais elle a fait ça pour moi juste pour le partage aussi c'est un précieux cadeau !!! ma fille est très arts plastiques et par exemple en ce moment elle réalise une grande<br /> maquette ; auparavant un carnet de voyage à l'ancienne, elle a eu une note frisant l'excellence et son carnet a été présenté lors d'une réunion de profs comme exemple pour les futurs voyages du<br /> lycée... donc j'ai d'autres raisons d'être très fière d'elle !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Elles sont belles ces groseilles !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }