3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 20:03

edit du 03/11/2011, republication de cet article du 15/08/2010, n'ayant pas reçu de commentaires (mon blog venait de naître) j'ai eu envie de vous montrer mon plus gros album de scrap ! Et comme je ne vois pas d'articles publiés aujourd'hui depuis 15h, ça me permet au passage de voir s'il y aurait encoooooooooooore un bug d'OB !!! Et donc de venir faire un coucou chez celles dont je n'aurais pas eu de NL aujourd'hui !!! bisettes

(j'ai d'autres albums scrap si vous voulez voir ! c'est dans scrapbooking )

Bonjour et bon dimanche !

 

pour fêter ce 15 août, voici mon p'tit cadeau :

 

 

scrapbooking album Voyage en Crète - août 2005 000

  album-scrapbooking--Voyage-en-Crete-  (cliquer)

 

 

bonne visite de cet album, désolée pour les "caches" rosés, ils sont destinés à protéger l'intimité familiale, merci de votre compréhension car je sais que cela gâche certains clichés... vous avez cependant plein de détails pour vous donner une idée de ma créativité !

 

pour info, nous avons fait ce voyage en août 2005 pour fêter nos 10 ans de mariage

l'album en lui-même m'a pris environ 6 mois pour le réaliser, avec des pauses quand même !

 

qu'en pensez-vous ???

 

bisettes*agnès

commentaires

C
<br /> <br /> c'est magnifique !!! bravo ! tu sais vraiment tout faire !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh c'est facile le scrap mais très long et en ce moment j'ai trop de xxx pour m'y remettre mais si tu voyais, j'ai une grosse grosse boîte pleine de matériel, albums... bisettes et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quel magnifique album bravo c'est sublime et merçi de nous faire voyager bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben j'avoue que je me suis éclatée à le faire !! et vu qu'on ne voyage quasi jamais, ça fait de beaux souvenirs ! bisettes et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> J'ai vu c'est génial !! Quel boulot ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non je n'ai pas tout regardé, dès que j'ai un peu plus de temps !!! bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu avais fait là un très beau travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel travail avec les découpes, les broderies, les textes ! C'est superbe ! Un magnifique souvenir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est magnifique !! très belles photos !!<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel joli album de ce voyage. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir.<br /> <br /> <br /> bravo pour le travail réalisé. voilà de beaux souvenirs dans 1 bel album.<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est trés joli!!! je trouve ça plus sympa qu'un simple album photo en plus on peut y laisser des commentaires et des petits bouts de notre voyage comme un papier de bonbons ou un ticket de métro<br /> .....<br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel boulot, je devrait t'envoyer mes photos, tu pourrais me les ranger hihi<br /> <br /> <br /> C'est super beau, bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'as vu mes autres projets d'albums ???? hihihi !! ben c'est pas demain la veille que je vais les faire oh là là !! il me faut 4 mains de plus !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est très réussi. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Wouhaou ça c'est un album. Je comprend qui tu ai mis du temps à le faire. J'aime beaucoup ton découpage de photos. Tout ce bleu ça fait rêver. C'était un très beau voyage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> superbe album, merci pour ce merveilleux voyage en images (photos, scraps, dessins et broderies)<br /> <br /> <br /> bizes nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super ça !! il est magnifique ton album, très varié et de belles idées, il y a de la broderie aussi c'est bien ça ? un bel album souvenir ! j'ai encore le mien pour nos vacances de cet été<br /> à faire !! pas assez de temps !<br /> <br /> <br /> OB a l'air de fonctionner chez moi, enfin sauf que depuis ce matin j'essaie de charger une photo et pas moyen, ça bloque tout ! je vais essayer à nouveau ptt que ça remarche !! lol bisous bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai ajouté plusieurs broderies faites pour l'occasion, j'ai mixé un peu tout ce que j'aime, c'est l'avantage du scrap ! je suis contente que ça te plaise tu es fine connaisseuse !! tu as vu<br /> mes autres albums ? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Bravo il est magnfique cet album souvenirs ... tu te débouilles super bien en scrapbooking ... J'espère qu'OB va refonctionner chez toi, ici ça marche, j'ai reçu ton article sur ton Bent Creek<br /> qui attend sa finition lol ... gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ça marche en fait !! j'ai reçu l'article sur ma messagerie !! les bloggeuses doivent avoir autre chose à faire qu'à publier cette soirée hihi !!!  bon ben comme ça je vous plonge dans du<br /> scrap ça change des xxx !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }