29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 14:20

Coucou !

Je vous avez montré un p'tit aperçu il y a quelques temps de ce nouveau craquage de fin d'année, une grille free que l'on voit tous les ans à la même période embellir les blogs ; après l'avoir vue à nouveau chez chtinange, j'ai cédé à la tentation ! Délaissé ces 2 dernières semaines, je l'ai repris hier aprem et fini vers minuit, je peux vous montrer mon snowman à mon tour !

winter-sampler-fini-006.jpg

Petit pompon pour le bonnet et charm Gingerbread de ma réserve pour remplacer le coeur d'origine et coller à ma future finition...

grille (gratuite) à retrouver là chez Marikabel sa créatrice

brodée sur une toile marbrée rose pailletée argent achetée chez la Fée linotte dans mes couleurs préférées de Noël

winter-sampler-fini-003.jpg

2 références Fils du Rhin (Munster offert par fée nougat pour mes 41 ans et Nacre) + un Atalie Neige + le fil Diamant Or de DMC

winter-sampler-fini-005.jpg

pour s'assortir à ma finition dont voici quelques indices...

winter-sampler-fini-002.jpg

tissu Linna Morata, épingles à Pinkeep en fimo

(les sucettes du Fil d'Elodie offertes par Luna pour mes 41 ans ,

les cadeaux Bleu Cerise offerts par Luna aussi pour mes 40 ans !)

Finition classique de la brodeuse mais chez moi ce sera une 1ère ! Vous devinez ???

A découvir le jour de l'An sur mon blog pour accompagner mes Voeux !

Allez, je file m'y mettre de ce pas, ensuite j'enchaîne avec ma dernière trousse de brodeuse... tout est prêt sur ma table ! J'y cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisettes

commentaires

A
Ton tissu est vraiment superbe !!
Répondre
E
il est adorable, j'aime beaucoup.<br /> Bravo bisous
Répondre
.
C'est trop mimi, j'adoreeeeee !!! Gros bisous
Répondre
L
une tres belle broderie ...gris bisous
Répondre
N
j'adore, j'adore!
Répondre
K
Superbe ! j aime beaucoup , bravo bisous kaline
Répondre
trop trop mimi :)<br /> j'adore ton ponpon c'est trop chou ^^<br /> bisous
Répondre
D
Trop mimi cette petite broderie. J'ai hâte de voir la finition! Passe de joyeuses fêtes de fin d'année. bises<br /> Daphné
Répondre
C
envoie moi ton aiguille turbo STP<br /> merci bises<br /> christine
Répondre
M
Super! je ne connaissais pas ce modèle de bonhomme... la toile marbrée est très belle aussi; je teste moi aussi pour la première fois ce style de toile, j'espère que ça rendra aussi bien que chez<br /> toi.
Répondre
D
Encore une belle réussite avec ses belles couleurs, félicitations<br /> Bizzz
Répondre
S
sublime et merçi pour le lien bisous
Répondre
C
rhooooo superbe bisous cath
Répondre
N
rhooo j'adore c trop trop joli bisous
Répondre
G
Magnifique !! Que de belles choses<br /> <br /> Bisous Agnès
Répondre
M
cet trop trop beau j adore ton tissus<br /> j ai hate de voir ta finition sa va etre splendide<br /> gros bisous
Répondre
A
Mignon ce petit ouvrage que je ne connaissais pas , il me tarde de voir ta finition Agnès. Bon week end de gros bisous
Répondre
V
Ta version est très jolie.
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }