31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 01:00

Coucou les copines !

Hier pas envie de broder mon  The Wedding donc vous ne le verrez pas !

Et puis il faut dire que j'avais un chuuuut à terminer... ma copinette  Chtinange fêtait une bougie de plus hier aussi je me suis affairée à lui préparer ma petite surprise ! Donc une envie de toutes petites xxx  vu que j' ai passé la grande partie de ma journée sur mon chut : j'ai commencé par le sal du matou/missK de  Luna (que vous verrez jeudi) et ensuite j'ai enchaîné avec ce sal rigolo dont le 1er objectif a été donné hiersouvenez-vous j'ai craqué dès que j'ai vu cette grille puis ensuite je m'étais dit que je me désisterai car mon adorable Xizou m'a avoué me l'avoir brodée en secret (faut dire qu'au moins elle est sûre de me faire plaisir, elle me connaît troooop bien !) et bien sûr moi, j'ai mis les pieds dans le plat en me jetant dans ce sal ! Puis après réflexion, je me suis dit que je ferai ma propre version, vous verrez au fil du temps ce que je vais en faire !

Et quand je recevrais la belle broderie de ma Fôvette (à voir en exlu ici pour les plus curieuses hihihi) , ben je suis sûre de me régaler car son choix de couleurs est superbe comme j'aime !

Allez trêve de bavardages, voici mes fournitures

sal-regime-gourmand-1--2-.jpg

les fils (Ver à soie offert par   Candida et les 2 dégradés roses par Simone) vous lisez sur les cartonnettes (+ des restes de kits pour certains motifs), la bande à broder cupcakes provient de chez Linda MALIN MALINE, mes tissus que vous verrez mieux plus bas de chez Linna Morata

***

et ma 1ère avancée à ma sauce...

sal-regime-gourmand-1--4-.jpg

donc je brode certains motifs en 1/1 (ici les pois que j'ai doublés en nombre et brodés avec un dégradé House of Embroidery, les 2 coeurs avec le ver à soie rose métallisé) ceci pour avoir plus de finesse ;  je ne broderai pas la phrase rigolote pour en avoir l'exclusivité avec la broderie de Xizou.

Bon vous admettrez que sur ce coup là, je me complique drôlement !! du 1/1 qui me fait doubler les petits motifs ze suis folle à lier !

Par contre entre les pois roses, je broderai des pois verts quand j'attaquerai les portions vertes de la grille car je conserve les couleurs roses/vert pour mon interprétation...

sal-regime-gourmand-1--6-.jpg

et je sais déjà comment je finitionnerai : ce sera une pochette pour ma nouvelle trousse de brodeuse (ma 4ème) car j'en veux 7 pour chacun de mes encours !!!

sal régime gourmand 1 (3)

la grille originale du sal ici

 

Oh-un-regime.jpg

 

 

sal organisé par nadinedu09

1 objectif tous les 15 jours / 3 étapes

(grille gentiment offerte par  carmela qui m'a donné l'autorisation de mettre sa grille dans mes articles)

 

bisettes !

commentaires

C
<br /> J'adore elle est trop belle cette grille et aussi tes tissus, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Pour ce sal aussi j'aime les couleurs, j'aime beaucoup le rose. Bonne soirée.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> quelle jolie grille !!!! bisous cath<br />
Répondre
E
<br /> Elle va être super jolie, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> il est bien rigolo ce modèle, et gourmand, parfait pour toi<br />
Répondre
A
<br /> Ta toile est trop belle !!! J'adore<br />
Répondre
V
<br /> Ca va être très joli.<br />
Répondre
S
<br /> superbe  et je vais suivre tes avancées bisous<br />
Répondre
G
<br /> Et une de plus pour ta pochette !! tu n'arrêtes pas  ???<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non tu voisje viens à l'instant de poser l'aiguille c'est l'heure du dodo !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore !!! et le message aussi !!! je crois que c'est bien là le problème!!!!<br /> et ta toile est superbe !!!<br /> bises <br />
Répondre
G
<br /> la grille est trop sympa et j'aime ton choix de toile et tissus<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
C
<br /> un bien joli début :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu me diras quand tu auras reçu ma petite dodue ! peut-être demain j'espère que ça te plaira ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un joli début, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> je répète que tu es une grande malade de broderie !!!! tu vas devoir faire une cure de désintox !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben en 1er lieu c'est de l'ordi que je devrais me désintoxiquer mais j'y arrive pas et pourtant j'essaie hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore un ouvrage t'as pas pu y resister lol<br />
Répondre
L
<br /> donc à l'arrivée ça sera complètement différent :) Belle interprétation personnelle :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> totalement différent quoique les motifs gourmands je garde hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour et merci de suivre ce sal<br /> <br /> <br /> dis donc j'aime bien la version que tu brodes avec tous ces petits gâteaux<br /> <br /> <br /> tu as eu raison de rajouter de la toile car la broderie est petite!!!<br /> <br /> <br /> je vais prendre la photo pour mon blog ne te déranges pas comme cela je mettrai un article avec toutes les autres que je re cevrai (enfin si tu veux)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai pas pris le temps hier soir de t'envoyer la photo par mail car presque minuit  mais si tu peux la prendre direct sur mon article c'est avec grand plaisir !!! si tu n'y es pas parvenu,<br /> dis-moi je te fais l'envoi du fichier !<br /> <br /> <br /> et comme je te le disais je modifie à ma sauce car la grille de carmela avait déjà tapé dans l'oeil à ma toupine et elle me l'a brodée en secret  !! donc je fais une version un peu<br /> différente sans la phrase et en bidouillant car je voulais ce bout de bande à broder qui ne fait que 13 de large (ma broderie 11 sur 7) mais l'esprit gourmand y sera !!! tu as vu j'ai brodé la<br /> ligne du bas, c'était pour mes calculs pour bien centrer car là j'ai pas droit à l'erreur au fil près du lin !!! donc je fais un peu l'élève dissipée mais je te promets de suivre assidûment dans<br /> le rythme hihihi !<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de succès avec ton sal, moi je me régale déjà et j'ai hâte de voir les productions des autres brodeuses ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Je me doutais bien que tu craquerais, je le savias que tu ne tiendrais pas. Alors j'ai quand même hâte de voir ce que tu vas en faire. Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore merci de me connaitre si bien pour m'avoir fait cette merveille ! pour le sal, j'ai pas voulu me désister, je n'aurais pas été à l'aise vis à vis de sa meneuse et l'ayant annoncé en toute<br /> innocence sur mon blog, je me suis dit que je ne pouvais pas me défiler hihihi<br /> <br /> <br /> et puis j'ai vraiment hésité jusqu'au dernier moment sur comment procéder... car en fait ma version va vraiment changer de l'originale et comme ça j'apprécierai encore plus ton travail qui lui<br /> aura en plus sa note d'humour qui m'a tellement fait craquer et qui a fait d'ailleurs craquer nombre d'entre nous : la phrase qui tue qui nous parle à toutes hihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Il est magnifique ce modèle, et avec tes couleurs, ça va être splendide, ta pochette va être à tomber ... d'ailleur j'ai hâte de découvrir la version de Fôve ...  Bonne continuation, gros<br /> bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi maintenant qu'elle nous en a montré un bout !! le fil anchor je m'en suis servie pour un tableau de brodeuse il est sublime aussi je sais exactement son rendu ! et j'ai hâte de voir ce<br /> qu'elle aura utilisé pour le reste, c'est le mystère !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca promet d'être superbe tout ça ! Moi aussi je fais ce SAL, je pense commencer demain !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> super j'ai hâte de voir !! et surtout ta finition hihihi c'est ce que je préfère voir ce que deviens la même grille pour tant de brodeuses !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }