31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 00:03

Coucou ^^

Encore une vieillerie ^^ Vue la dernière fois le 22/12...

Je vous rappelle que je brode en 1/1 sur une toile marbrée en lin avec un Fil du Rhin ^^

avancée du 22 et 23 février avec le gros champipi qui descend jusqu'aux pattes du Lapin Blanc

avancée du 22 et 23 février avec le gros champipi qui descend jusqu'aux pattes du Lapin Blanc

 Je l'ai longtemps laissé de côté (3 mois)... mais comme j'ai bien écumé mes encours (et repris la miniature) j'ai retrouvé ma toile avec plaisir ^^ mais en mode "j'y vais molo avec l'aiguille escargot" ^^

le 16 mai, un début de petit champipi à droite d'Alice

le 16 mai, un début de petit champipi à droite d'Alice

le 17 mai fin des champipi ^^ Je me suis arrêtée pile poil pour finir ma 1ère échevette ^^ Ca consomme du fil ces grilles mdr

le 17 mai fin des champipi ^^ Je me suis arrêtée pile poil pour finir ma 1ère échevette ^^ Ca consomme du fil ces grilles mdr

Voili voilou ^^ Celui-ci aussi, j'attendrai de l'avoir fini de broder pour vous le montrer une dernière fois ^^ Je laisse faire le temps je ne suis pas pressée...

 

Bisettes

 

ps : j'espère que vous recevrez cet article, il doit y avoir un bug de la newsletter ^^ je n'ai reçu aucun article OB hier... pas même le mien lol ^^

Sur canalblog aussi ça merdouille pas mal avec les news (ça part aux spams ou ça n'arrive plus... je pensais que ça venait de ma messagerie mais j'ai vu via le blog de dame valiste que c'est récurrent depuis un bon moment quelque soit la messagerie...) moi qui suis à fond sur la blogo en ce moment, ça ne m'arrange pas tout ça ^^ Alors si j'ai zappé un article, faites moi signe ^^ Car je vais bientôt me replonger en hibernation estivale alors profitez tant que je suis là ^^

commentaires

bravo pour ton avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
N
Bon, j'avoue, suis pas super super fan de la toile, mais quel travail de minutie, le fils est trop beaux...
Répondre
L
tres jolie<br /> Bisous bisous
Répondre
D
Heureusement que tu me l'a dit, je mets très peu de com actuellement<br /> Merci d'avoir choisi FDR, si tu as terminé peux-tu m'envoyer une photo<br /> Bizzz
Répondre
rho non pas du tout terminé ^^ je n'ai pas avancé depuis ^^ je me laisse l'été pour le finir tranquillement ^^ promis je te ferai une photo finale ^^ bisettes
M
il est superbe ce modèle
Répondre
U
Bonjour, superbe. Bonne journée
Répondre
M
bravo elle est très joli avec ce dégrader <br /> alors je ne reçois aucune réponse a mes commentaires sur ton blog et sa fait dèja un bon moment<br /> bisous
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
S
une très belle avancée pas facile a broder en un fil tu est courageuse bonne continuation bisous bisous
Répondre
K
Elle est très jolie cette Alice!<br /> Je reçois toutes tes newsletters et tu as dû recevoir la mienne puisque tu m'as laissé un com ;)<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
L
Hello ma chère Agnès !<br /> Quel travail sur cette toile, en 1 fil, ça me donne des frissons ... ou alors, c'est le froid ...<br /> Bisous !
Répondre
A
Bravo c'est très joli<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
L
Il y a un sacré boulot sur cette toile et ça doit être pire en miniature... Pense à tes yeux ! <br /> Tu vas bientôt faire une "estivation" ? Parce qu'une hibernation ne nous donne pas beaucoup d'espoir pour la météo... On est au mois de mai, bon sang, même si ça ne se voit pas du tout !
Répondre
E
Tu m'amuses avec ton hibernation estivale! T'es allergique à la chaleur? Ça va, parti comme c'est parti, on n'est pas prêt d'éteindre les radiateurs!<br /> Bravo pour ton Alice, quel boulot! <br /> Ça va mieux tes cervicales?
Répondre
M
WAHOU ...<br /> QUEL JOLI BRODERIE<br /> BON MARDI
Répondre
G
Elle va être jolie cette petite broderie !! Bon courage<br /> Bisous Agnès
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }