8 avril 2016 5 08 /04 /avril /2016 14:18

Coucou ^^ Tel le Lapin Blanc je cours, je cours après le temps et suis très en retard pour mon bilan "marsien" hihihi ^^

J'ai eu un mois de xxx équivalent à février car pendant presque 1 semaine, je me suis interdite de broder et j'ai carrément arrêté les miniatures en 1/1 depuis mi-mars car de gros soucis de z'yeux ;-( Tout devrait rentrer dans l'ordre mais je me suis fais peur ^^ L'ophtalmo m'a rassurée mais comme mon soucis n'est pas réglé, je me méfie ^^

Bref, voici mes xxx du mois dernier

Vue d'ensemble :

à gauche 3 ouvrages finis dont 2 finitionnés, 5 encours au milieu et 3 z'oubliés à gauche...

à gauche 3 ouvrages finis dont 2 finitionnés, 5 encours au milieu et 3 z'oubliés à gauche...

rappel de février

rappel de février

ma récolte de fils du mois (sal suivi chez Steffy)

ma récolte de fils du mois (sal suivi chez Steffy)

de plus près mes 3 ouvrages finis

de plus près mes 3 ouvrages finis

Les finis-finitionnés

Ce sont des broderies de mars ^^ j'ai assuré sur ce coup-là ^^

Soda Cat's Romance (finition en coussin) 1ères xxx le 29/02 dernières xxx le 19/03Soda Cat's Romance (finition en coussin) 1ères xxx le 29/02 dernières xxx le 19/03

Soda Cat's Romance (finition en coussin) 1ères xxx le 29/02 dernières xxx le 19/03

Soda Tea Cup girl's finition en tapis de tasse adopté par louloute (en 1/1 commencé le 8 mars ; j'ai peiné pour le finir -17 mars- et depuis je n'ai pas rebrodé en miniature)Soda Tea Cup girl's finition en tapis de tasse adopté par louloute (en 1/1 commencé le 8 mars ; j'ai peiné pour le finir -17 mars- et depuis je n'ai pas rebrodé en miniature)

Soda Tea Cup girl's finition en tapis de tasse adopté par louloute (en 1/1 commencé le 8 mars ; j'ai peiné pour le finir -17 mars- et depuis je n'ai pas rebrodé en miniature)

De plus près mes avant-après

sal Mystérieuse Gourmandise chez Lisbei - fini le 30/03 juste après la parution du dernier objectifsal Mystérieuse Gourmandise chez Lisbei - fini le 30/03 juste après la parution du dernier objectif

sal Mystérieuse Gourmandise chez Lisbei - fini le 30/03 juste après la parution du dernier objectif

CCN Valentine broderie bien avancée sur 2 jours ^^ elle attérira dans mon couloir bientôt... je vous en reparle très vite ^^CCN Valentine broderie bien avancée sur 2 jours ^^ elle attérira dans mon couloir bientôt... je vous en reparle très vite ^^

CCN Valentine broderie bien avancée sur 2 jours ^^ elle attérira dans mon couloir bientôt... je vous en reparle très vite ^^

mon CSD coeur des bois repris le 31 mars (pour finir le mois en beauté ^^)mon CSD coeur des bois repris le 31 mars (pour finir le mois en beauté ^^)

mon CSD coeur des bois repris le 31 mars (pour finir le mois en beauté ^^)

Soda Blanche Neige en sal avec Chtinange ^^ Soda Blanche Neige en sal avec Chtinange ^^

Soda Blanche Neige en sal avec Chtinange ^^

j'ai repris 2 z'oubliés de février
j'ai repris 2 z'oubliés de févrierj'ai repris 2 z'oubliés de février

j'ai repris 2 z'oubliés de février

Mon CCN Sweet Treats  (ouvrage de l'An Neuf ^^) 2 cases de gourmandises sont apparues ^^ je l'ai bien avancé car je n'ai brodé qu'une journée dessus ;-) avec les boutons qui vont avec j'adOOOre ^^

Et mon Soda Amants de Santorin brodé en famille durant les fêtes Pascales ^^ Une tête d'amoureux et le fond du village sont apparus sur ma toile

Les z'oubliés

(et volontairement car ce sont des miniatures... je les laisse au placard d'ailleurs tout avril pour être certaine que mes soucis ne viennent pas de ça... Car malgré les paroles rassurantes de l'ophtalmo -qui a vu mon tapis de tasse pour voir la petitesse des points et m'a certifié que cela ne posait pas soucis- j'ai un peu la trouille  ^^

désolée mes copinettes de sal abracadabresque ^^ je suis honteuse de faire vraiment nimportenawak de A à Z avec cet ouvrage...

désolée mes copinettes de sal abracadabresque ^^ je suis honteuse de faire vraiment nimportenawak de A à Z avec cet ouvrage...

petits scoops...

Pour la p'tite histoire, me voici équipée de 2 nouvelles paires de lunettes plus adaptées à ma vue de près... je les ai depuis presque 2 semaines et je ne vois pas vraiment de différence... même si je peine moins à voir mes points car bien sûr, ce que je fais est "fastoche" en ce moment hihihi

r>OOses... pour voir la vie en rose

r>OOses... pour voir la vie en rose

Je partage ce petit instant de gourmandise, des bonbons-chocolats offerts par une cliente à domicile qui est russe... quand j'ai vu la fillette en mode chaperon rouge, j'ai direct pensé à mon Coeur des bois ^^

Petites croix et blablas de mars 2016

De menus achats...

Les 2 kits Gorjuss sur le thème "Alice" seront brodés pour la maman des chibinettes ^^  J'en ai acheté 1 pour moi avec des ciseaux collectors (toujours chez Chibi Stitches ^^)...

Petites croix et blablas de mars 2016
j'ai aussi acheté un tissu Gorjuss assorti à mon kit (même boutique que pour mon coussin vu dans mon dernier article) ^^ et j'utiliserai ma toile arc en ciel achetée le mois dernier ^^

j'ai aussi acheté un tissu Gorjuss assorti à mon kit (même boutique que pour mon coussin vu dans mon dernier article) ^^ et j'utiliserai ma toile arc en ciel achetée le mois dernier ^^

Et pour finir et vous récompenser d'avoir tenu jusqu'au bout de l'article, voici ce qui m'a vachement occupée depuis 8 jours... on refait complètement notre intérieur et mon mari-chéri  qui est une perle rare car il a cédé à mon caprice que j'ai depuis plus de 20 ans... m'a accordé ma déco so Shabby ^^ donc voici comment j'ai terminé mars... en peignant en rose tout plein de trucs (et surtout des cadres) pour installer dans les pièces terminées...

Petites croix et blablas de mars 2016

Et comme je suis prise d'un accès de grande gentillesse... voici le résultat tout juste photographié hier soir...

Petites croix et blablas de mars 2016
Petites croix et blablas de mars 2016
Petites croix et blablas de mars 2016

En bonus mes wc en mode orchidées ^^

Petites croix et blablas de mars 2016
Petites croix et blablas de mars 2016
Petites croix et blablas de mars 2016

La cuisine a été attaquée hier... en indice le thème qui sera prédominant... Quand je vous dis que j'ai un mari en Or ^^

Petites croix et blablas de mars 2016

Je vous montrerai ça de plus près dès que je peux faire des articles ; le temps me manque tellement ^^ Et vu que tout avril je travaille 6 jours/7 c'est pas gagné ^^

Côté broderie, je mets tous mes encours de côté sauf mon Soda Blanche Neige ^^ J'ai attaqué 1 nouvel encours (Flower Fairies la rose - pas mal de boulot dessus...) + 1 grille collector CSD et je veux juste terminer mon CCN Valentine car il ira décorer mon couloir avec la Flower Fairies...

Voilà donc la fin de mon gros pavé... j'espère que ce n'était pas trop d'un coup ^^

Bisettes

commentaires

de jolies petites croix :)<br /> ne t'en fait pas pour les SAL en ma compagnie, tu reviendra dès que tu le sentira ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
Pfiouuuuu que de merveilles, que tu es productive aussi !! Bon courage pour tes yeux ! Belle journée
Répondre
N
Et, bin, vraiment, tu ne chômes pas...<br /> Je suis moi- même passé aux lunettes progressives il y a un mois: une délivrance!!! Je m'y suis faite de suite, j'étais bien contente;<br /> Et je te confirme, tu as un mari en orrrrrr!!!!!!!!!! Le mien n'accepterai jamais que je mette autant de vert que tu mets de rose... hihihihi!
Répondre
S
Bravo bravo pour ta production !<br /> Et la déco est vraiment très jolie !<br /> Enfin, je te souhaite vite de ne plus t'inquiéter pour tes yeux...<br /> Bises !*<br /> SandRyne
Répondre
A
Juste une chose à dire: Waouuuuuuuuuuuuuu!!! Belles avancées malgré le manque de temps, et puis quelle déco! Toute douce et féminine, sans faire "trop". Moi qui ne suis pas spécialement fan de rose, je trouve que ça rend vraiment bien ^^ Bises
Répondre
L
de très belles croix <br /> laisse tes yeux se reposé ....<br /> bisous bisous
Répondre
L
Bravo pour toutes tes avancées et finitions !! Et bonnes xxx pour la suite en espérant que tes soucis de vue s'arrangent... Tu as raison de freiner un peu, je connais bien les soucis de ce type ayant pas mal de gêne et mon tit papa qui devient aveugle... il vaut mieux prendre soin de ces yeux qui sont beaucoup pour nous ^^ <br /> Bon pour ta déco, c'est rose... très rose... trop rose pour moi hein ^^ mais je trouve tout cela très joli quand même, c'est fait avec beaucoup de goût, un grand bravo à toi !!!<br /> <br /> Plein de bisousssss et courage pour ton mois d'avril !!!
Répondre
K
Malgré tes soucis de vue tu as bien brodé! Prends soin de toi.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
U
Bonsoir, un super bilan, très belle déco. Bon courage. bonne soirée
Répondre
S
félicitations a toi Agnès pour toutes ces merveilles que tu nous présente j'adore ,ta nouvelle déco de chez toi est superbe et j'adore tes achats de gorjuss elles sont sur ma liste des achats broderie un pur bonheur de te lire mais prends bien soins de toi les yeux se fatiguent vite en brodant fin bisous et merci de ce sublime partage
Répondre
E
C'est quand même vachement bien quand nos chéri bibis nous suivent dans nos délires et nos envies de femmes enceintes! (Même si on ne peut plus invoquer ce prétexte!!!)<br /> Bon, prends soin de toi, de tes yeux, et de ta santé. <br /> Pour ce qui est des encours, tu es aussi atteinte que moi!<br /> Et ça, ça ne se soigne pas!
Répondre
V
j'adore ta nouvelle déco et j"ai hate de voir ta cuisine<br /> bon courage à toi et ton mari<br /> Pour tes yeux tu as raison il faut mieux etre prudent c'est tellement précieux la vue<br /> véro
Répondre
G
Jolie panoplie de broderies !! Bravo !! Et pour la déco maison c'est très sympa !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
L
Ah quelle débauche de rose :) Tu vas être bien heureuse dans ton nouveau bel intérieur :)<br /> Malgré les soucis de vue tu as beaucoup brodé ! Tu as raison d'être prudente c'est un calcul à long terme tout ça...<br /> Gros bisous ma chère Agnès !
Répondre
D
Super joli, tu as de la chance, moi aussi j'avais le peintre avant Pâques, j'étais contente quand il était parti<br /> Bizzz
Répondre
L
=^..^=<br /> et bien ça en fait des petites croix, tu as bien travaillé ;o)<br /> sympa ton mari pour faire ta jolie déco !<br /> bises
Répondre
M
eh ba dit donc cet une sacrée fourner dit donc<br /> bon courage pour ta vu<br /> bisous
Répondre
F
et bien dis donc , tu ne chômes pas...<br /> Je trouve super chic , so shaby....j'aime !!!!!!!!!!<br /> bises !
Répondre
L
Hello ma chère Agnès !<br /> eh bien, que de travail ! En croix, en déco ... j'espère que tes yeux vont vite arrêter de t'embêter et de te faire peur ...<br /> Plein de gros bisous !
Répondre
M
superbe ces broderies, bravo
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }