1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 18:14

Coucou ^^

Nous voici déjà le 1er décembre et l'Avent démarre en fanfare et en point de croix dans ma maisonnée ^^

Depuis le 25 mars, je m'y préparais...

vous l'aviez vu la dernière fois là :

Comme prévu, je l'ai laissé de côté tout l'été car impossible de broder ma toile dorée : avec trop de luminosité, je m'usais les yeux...

Je l'ai repris le 25 septembre

en mode diapo pour alléger l'article
en mode diapo pour alléger l'article
en mode diapo pour alléger l'article
en mode diapo pour alléger l'article

en mode diapo pour alléger l'article

puis le 25 novembre (je n'ai pas eu le temps ni l'envie le 25/10 ^^)

en mode diapo pour alléger l'article
en mode diapo pour alléger l'article
en mode diapo pour alléger l'article
en mode diapo pour alléger l'article
en mode diapo pour alléger l'article

en mode diapo pour alléger l'article

Je n'ai pas brodé tout ce que je pensais faire mais à la vérité, je mettrai du ruban et du croquet à la place des frises en bas à gauche (il faut bien une petite gnégnesserie quand même ^^) et il ne me manque véritablement que les notes de musique des cases 20/21 et 2 sapins à broder (au-dessus de la case 23) que je ferai un jour où j'aurai envie ^^

le modèle de base

 

Pour Noël il faut... de Jardin Privé

Et aujourd'hui, j'ai brodé ma case 1

Calendrier de l'Avent # Jardin Privé # décembre 2015
Calendrier de l'Avent # Jardin Privé # décembre 2015

Je ne sais pas du tout comment je vais m'organiser pour publier mes avancées... je broderai chaque jour ma case dédiée ça c'est sûr ^^ ça fait 1 an que j'attends ça ❤❤❤ mais je ne pense faire que 2 ou 3 publications maxi donc je penche pour une réédition de cet article ^^ ainsi vous aurez la chronologie dans un seul billet ^^

A bientôt pour la suite ^^

Bisettes

commentaires

L
une belle idée <br /> très jolie ces petites croix <br /> bisous
Répondre
N
Pas mal ce calendrier.
Répondre
L
Pfiou tu as du boulot en vue, il y a pas mal de temps à passer sur certaines cases !! On l'a fait sur l'année hihih mais j'ai hâte de voir tes belles suites <br /> bizzz
Répondre
A
Bravo! Le mien est en place pour décorer la maison...<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
il va être superbe :)<br /> je viens tout juste de finir le mien ^^<br /> bisous bisous
Répondre
G
Il va être magnifique !! Bravo !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
A
Coucou AGNES. Ce sera un joli ouvrage sur cette toile dorée. Bonne continuation de bien gros bisous
Répondre
M
superbe ce modèle<br /> à bientôt pour la suite<br /> Mélanie
Répondre
V
Jolie case. Bravo.
Répondre
M
très joli début<br /> bonne petites croix<br /> bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> début très prometteur, ça ne doit pas être facile de broder sur une toile brillante, je comprends que tu n'aies pas brodé avec le soleil de l'été<br /> bises
Répondre
L
Voilà une jolie façon de fêter l'avent !
Répondre
E
Quel beau projet !!!
Répondre
K
Joli début de case, j'en suis à la pose des boutons ;)<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }