9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 01:07

Coucou !

Le 18 juin, vous l'aviez vue finie ^^ Il serait temps de vous montrer ce que j'en ai fait hihihi !

modèle acheté dans ma boutique fétiche Chibi Stitches

ma finition ^^

Special Days #  White #  finition en sac
Special Days #  White #  finition en sac
Special Days #  White #  finition en sac
Special Days #  White #  finition en sac
Special Days #  White #  finition en sac
Special Days #  White #  finition en sac

Ma petite nièce Lylwenn l'a reçu pour ses 5 ans

un sac à mains qu'elle a adopté illico presto ^^

elle l'adoooooooooooooore !!!

Mission réussie, quel bonheur ^^

(pour la p'tite histoire,

son cousin que vous connaissez mieux sous le sobriquet de titi

fête lui ses 4 ans aujourd'hui même ^^

il aura son p'tit kdo brodé aussi ^^

je lui offrirai samedi lors de sa fête d'anniversaire cette année sur le thème des Chevaliers ^^

tata-gaga fidèle à elle-même adore gâter ses petits bouts ^^)

 

Il faut quand même que je vous avoue ^^ j'ai totalement râté ma couture initiale.. enfin pour être plus exacte, je voulais utiliser mon joli coupon de tissu de façon à ce qu'on le voit bien (tellement bien assorti ^^) mais du coup le sac s'est retrouvé immense en longueur... moche quoi !

Du coup j'ai tout décousu et recommencé à zéro hihihihi !

c'était vraiment moche, pas vrai ^^
c'était vraiment moche, pas vrai ^^

c'était vraiment moche, pas vrai ^^

Voilà pour aujourd'hui  ! Demain, on change... je ne vous parlerai pas de broderie ^^ mais même en tombant par hasard sur mon article, vous saurez que c'est bien chez moi qui vous aurez attéri ^^

Bisettes

commentaires

toute mignonne cette pochette :) bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
M
Bravo !!! j'adore !!! a croquer. Ils sont vraiment trop mignon ces petit Soda.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
C'est super adorable, en plus les petites filles adorent avoir leur sac rien que pour elles...
Répondre
L
Il est magnifique ce sac a main, quelle chance tu as d'être aussi créative, et pas étonnant que la petite adore , mais nous on est fan (méga fan même)<br /> belle soirée bisous bisous
Répondre
S
j'adore tout ce que tu brode et tes finitions sont magnifique bravo tu as toujours de très belles idées bisous
Répondre
V
Adorable.
Répondre
M
bravo, je le trouve trop chouette ton sac<br /> mélanie
Répondre
C
Absolument magnifique ! bravo !
Répondre
C
j'adooooooooooore !!! il est superbe :) bisous
Répondre
A
Trop joli ce sac, quelle belle broderie !! Belle journée !
Répondre
M
la tata gaga a bien travailler<br /> il est superbe<br /> bisous
Répondre
V
tu as bien fait de t'y reprendre à 2 fois la seconde version est bien plus belle
Répondre
E
Très belle finition, ce sac est a tomber!! Bisous
Répondre
A
Superbe résultat!Bravo<br /> biz belle semaine
Répondre
L
Effectivement, il est mieux moins grand ! Magnifique, elle doit être ravie !!!
Répondre
K
Très jolie finition et effectivement la 2eme est mieux que la 1ere ;)<br /> Bisous. <br /> Krystel.
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }