11 novembre 2015 3 11 /11 /novembre /2015 01:01

Coucou !

Voici une nouvelle aventure au pays des contes de fées, sal toujours mené par Chtinange ^^ j'ai déjà brodé Alice au pays des Merveilles ainsi que Hansel et Gretel (toujours des Soda) avec elle donc jamais 2 sans 3 !! Et j'ai même le magicien d'Oz + le Chaperon rouge qui attendent sagement leur tour ^^

Un mercredi/2 on reçoit notre nouvel objectif ^^ Voici mes 6 premières étapes, on reçoit la 7ème aujourd'hui ^^ Mais je ne vous montrerai la suite qu'en fin d'année je pense ^^

fournitures de base ^^ mais entre temps j'ai changé de toile
fournitures de base ^^ mais entre temps j'ai changé de toile

fournitures de base ^^ mais entre temps j'ai changé de toile

tissus pour ma finition et la toile finalement utilisée: lin pailleté rose marbré teinté acheté à la fée linotte

tissus pour ma finition et la toile finalement utilisée: lin pailleté rose marbré teinté acheté à la fée linotte

étape 1 -la robe- reçue le 19 août brodée quelques jours après ^^ ensuite j'ai mis ma toile de côté pour broder mes chuts ^^

étape 1 -la robe- reçue le 19 août brodée quelques jours après ^^ ensuite j'ai mis ma toile de côté pour broder mes chuts ^^

étape 2 -le sol et les jambes-  brodée le 13/10

étape 2 -le sol et les jambes- brodée le 13/10

étape 3 -le cadre-  brodée le 14/10 aprem (changement de couleur de fil pour mieux s'assortir à mon tissu)

étape 3 -le cadre- brodée le 14/10 aprem (changement de couleur de fil pour mieux s'assortir à mon tissu)

étape 4 -le lapin et les trucs au-dessus- brodée le 14/10 soir

étape 4 -le lapin et les trucs au-dessus- brodée le 14/10 soir

étape 5 -la fin de Blanche- brodée le 16/10

étape 5 -la fin de Blanche- brodée le 16/10

détail du ruban "pour de vrai" sur la chevelure de ma Blanche Neige ^^

détail du ruban "pour de vrai" sur la chevelure de ma Blanche Neige ^^

étape 6 -la case du miroir- brodée le 29/10

étape 6 -la case du miroir- brodée le 29/10

là aussi changement de fils des roses pour que cela ressorte bien sur ma toile ^^ et un indice de ma prochaine gnégnesserie sur la cartonnette verte^^

là aussi changement de fils des roses pour que cela ressorte bien sur ma toile ^^ et un indice de ma prochaine gnégnesserie sur la cartonnette verte^^

Je me demande ce que nous réserve Chtinange pour la suite ^^ tout est permis à ce stade hihihihi !!!

Bisettes

commentaires

j'adore ^^ <br /> roooh un charme pomme ^^ serais-ce pour la sorcière ??? hihi<br /> bisous bisous
Répondre
L
rolalallalalala effet garanti avec cette toile , BRAVO<br /> Bisous bisous
Répondre
L
Ca c'est de la toile bien rose !<br /> Ca rend bien !
Répondre
A
Bravo!c'est bien joli<br /> biz belle soirée
Répondre
L
Rohh c'est trop joli sur ta toile !! <br /> bizz
Répondre
V
bien jolie toile et je suppose que sur la prochaine étape il y aura une pomme
Répondre
M
cette toile et ce tissu sont vraiment magnifiques<br /> très joli modèle<br /> Mélanie
Répondre
A
Super mignonne et colorée à souhait! J'aime ^^
Répondre
N
Elle est super mignonette cette Blanche-Neige.<br /> La toile rend super bien, ça c'est du pailleté...
Répondre
M
elle est magnifique ta blanche neige sur la toile pailletée cet top<br /> bisous
Répondre
E
J'adore ces modèles de contes de fées!! Ta toile est a tomber, hâte de voir le résultat final. <br /> J'adore l'idée du vrai noeud dans les cheveux!! Bisous
Répondre
S
superbe rendu sur cette toile rose paillettée bravo le modèle est superbe je le fais aussi le sal je le fais sur une nappe bisous bonne journée
Répondre
K
Ohhh elle est trop jolie ta toile! Et la broderie aussi bien sûr ; ).<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }