18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 00:03

Coucou !

J'ai enfin attaqué vendredi ce sal suivi sur fb (mené par Célia) où nous recevons les étapes tous les 1ers et 15 du mois ! La 6ème étape est arrivée lundi... je ne vous raconte pas le retard que j'avais ^^ mais j'ai vite rattrapé ! Broderie réalisée sur ces 6 derniers jours (je n'ai fait que ça ^^)

Le modèle

(j'ai complètement oublié de photographier les fournitures pour cette poupette :

j'ai choisi une toile d'aïda 5,5 imprimée coeurs rose provenant de Chibi Stitches...)

 

Voici l'étape 1

le visage (toujours mon fil fuzzy stuff pour les cils de la marque rainbow gallery vendu chez chibi)

le visage (toujours mon fil fuzzy stuff pour les cils de la marque rainbow gallery vendu chez chibi)

l'étape 2

la robe et les jambes

la robe et les jambes

l'étape 3

les cheveux et le gros bonbon + 2 petits bonbons

les cheveux et le gros bonbon + 2 petits bonbons

l'étape 4

les bras + des sucreries ^^ (longue étape : j'y ai passé 2 jours ^^)

les bras + des sucreries ^^ (longue étape : j'y ai passé 2 jours ^^)

l'étape 5

le haut du cupcake (miam ce glaçage ^^) + le sucre d'orge et le bonbon bleu

le haut du cupcake (miam ce glaçage ^^) + le sucre d'orge et le bonbon bleu

l'étape 6

la fin du cupcake et les derniers bonbons

la fin du cupcake et les derniers bonbons

la fin avec la bannière 

bannière que j'ai réalisée avec la série dmc des 550 (au lieu du blanc du modèle) et j'ai brodé le petit bonbon vert oublié à l'étape 6 ^^

bannière que j'ai réalisée avec la série dmc des 550 (au lieu du blanc du modèle) et j'ai brodé le petit bonbon vert oublié à l'étape 6 ^^

détail et indice pour ma finition^^

Sal Special Days # Valentine # White # étapes 1 à 6 et fin
Sal Special Days # Valentine # White # étapes 1 à 6 et fin

pour rappel la petite Valentine que j'avais brodée en 1/1 et qui mesure la même taille... on voit bien la différence de taille avec l'aïda !!!

Sal Special Days # Valentine # White # étapes 1 à 6 et fin

Ce modèle est brodé pour ma petite nièce Lylwenn cousine du Titi ! La finition est prévue bien sûr mais je n'en dis pas plus, la famille furète par ici lol ! 

 

Il vous faudra patienter pour la voir ici car ce sera son cadeau pour ses 5 ans le 3 août ^^ donc je la garde top-secret jusque-là ^^

Bisettes

commentaires

elle est trop belle, un jour je prendrais le temps de les faire ^^ un jour :p<br /> bisous bisous
Répondre
L
à croquer cette demoiselle <br /> bisous
Répondre
I
adorable broderie , bravo Agnès !!<br /> bises
Répondre
A
C'est trop mignon!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
il est superbe ce modèle<br /> j'ai hâte de voir la finition<br /> Mélanie
Répondre
C
olala elle est trop belle !!! vivement le 3 août pour découvrir la finition :)<br /> bisous
Répondre
G
WAHOUUUU !! Elle est trop belle !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
L
oh ce qu'elle est mignonne, j'adore !!! j'ai hâte de voir ce que tu vas n faire <br /> bizzzz
Répondre
L
Mon dieu on dieu qu'elle est belle , j'adore, ca me donne envie de les faire ^_^<br /> Mais ce n'est pas raisonnable , je n'avance plus du tout en ce moment et le peut que je fais je démonte grrr<br /> Bref vivement le 3 Aout que l'on découvre cette belle finition que tu vas nous concocter ^_^<br /> Ta toile est trop jolie , je ne brode pas si petit que toi mon maximum soit Aida8 (minimum 7) soit étamine10 (je n'ai jamais tenté les autres) en 1/1 , mais quand je brode sur du 5.5 j'ai du mal a m'y remettre peut être avec le fait de devoir doubler mon fil ......<br /> Je me régal quand je viens ici en tout cas, j'adore ton univers tu nous le fais vivre <br /> Bisous bisous
Répondre
M
elle est toute mimi<br /> bisous
Répondre
V
C'est adorable.
Répondre
K
Elle est trop belle!<br /> Bises.<br /> Krystel.
Répondre
L
Ce modèles sont vraiment tous craquants !!!!
Répondre
A
Elles sont à croquer les choupettes de ce modèle ! <3
Répondre
C
en un seul mot elle est magnifique<br /> bises
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }