10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 00:03

Coucou !

C'est fou comme le temps défile... je me suis rendue compte hier que j'avais complètement zappé ce sal ^^ vite la photo pour notre cheffecheffe et vite faire l'article pour vous inviter à manger un bretzel tout chaud sorti de mon aiguille ^^

Hansel et Gretel # Soda # étape 15

En vue d'ensemble...

Hansel et Gretel # Soda # étape 15

La fin est proche (certainement 2 ou 3 étapes) mais chez moi elle est aux portes de mon blog car je veux la terminer pour dans 2 semaines... vous verrez donc ma broderie finie très vite avant ma pause estivale ^^

Merci  ♥ chtinange ♥  de nous accompagner et de me permettre d'accélérer hihihi !

Bisettes à toutes

 

commentaires

bravo pour ton avancé :)<br /> ça donne envie de manger un bretzel ^^<br /> bisous bisous
Répondre
N
Très sympa, ça sent vraiment la fin.
Répondre
S
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous
Répondre
N
oh ben c'est presque fini j'adore bises
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
M
elle est très belle<br /> bientôt la fin<br /> bisous
Répondre
G
C'est excellent !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
L
trop trop beau <br /> Bisous bisous
Répondre
M
c'est vraiment très joli<br /> Mélanie
Répondre
C
De plus en plus joli !
Répondre
A
Superbe!<br /> Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
K
J'adore!<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
L
Moi aussi j'ai zappé !!! Tant pis, en retard :)
Répondre
L
trop jouliiii <br /> bizz
Répondre
C
magnifique<br /> quel travail<br /> bises
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }