24 mai 2015 7 24 /05 /mai /2015 00:02

Coucou !

J'ai reçu jeudi ma méga commande chibi pour m'occuper tout l'été...

Ben oui quoi ! Je pense que dès juillet j'aurai "très peu" d'encours vu que je viens de finir 3 encours

note à moi-même : bravo gnégnès pour avoir programmé les 3 articles en question ainsi que d'autres dont je ne vous ai même pas encore parlé ^^ vous allez avoir de la lecture pour plusieurs jours ^^

et que 5 sals vont se terminer fin juin ; je n'aurai "plus que" 5 encours lol donc voilà de quoi faire...

C'est que je m'ennuierai presque : techniquement, je n'ai que 8 broderies encours à ce jour (je ne compte pas mes ufos de plus d'1 an et je n'ai pas commencé le sal Gorjuss ni Special Days)

J'ai d'ailleurs mis mon planning à jour (colonne de droite...) je n'y croyais pas moi-même !!!

Revenons à ma razzia hihihihi !!

nouvelle Razzia chez Chibi Stitches

plus en détails :

3 fiches Chibi Stitches Design pour compléter ma collec'

3 fiches Chibi Stitches Design pour compléter ma collec'

et j'ai reçu cette petite dernière fée CSD vendue en exclusivité Chez Les Petites Croix de Lucie !

et j'ai reçu cette petite dernière fée CSD vendue en exclusivité Chez Les Petites Croix de Lucie !

3 kits Bothy Threads "Little Jem"

3 kits Bothy Threads "Little Jem"

2 fiches Soda (celles-ci sont pour des futurs sals avec Chtinange l'an prochain je pense... je ne vais pas tout broder cet été quand même !!!)

2 fiches Soda (celles-ci sont pour des futurs sals avec Chtinange l'an prochain je pense... je ne vais pas tout broder cet été quand même !!!)

3 fiches Brooke's Books sur le thème d'Alice au pays des Merveilles (là aussi, c'est pour l'an prochain lol ! Sauf si Chtinange tu projettes de les lancer en sal : je signe direct ^^)

3 fiches Brooke's Books sur le thème d'Alice au pays des Merveilles (là aussi, c'est pour l'an prochain lol ! Sauf si Chtinange tu projettes de les lancer en sal : je signe direct ^^)

Voilà mes dernières folies hihihihi !

Voici les liens de La Tentation pour succomber vous aussi...

 

 

Je décline toute responsabilité en cas de cramage de carte bleue hihihi !!!

 Bon dimanche à toutes, chez mes copinettes de blog j'ai commencé à épurer ma messagerie (yesssssssssssssssss j'ai fait hier du 9 au 15 mai... la suite plus tard car on a le titi jusqu'à demain :durdur d'aller sur l'ordi avec lui  !!!!) 

Bisettes

commentaires

V
waouuuuu de superbes achats et je vois qu'il y a d'autres contes fiches soda
Répondre
S
toutes les mêmes pour craquer sur ces sublimes modèles j'ai vu qui y avais d'autres nouveautés j'hésite encore un peu pour commander j'ai déjà pas mal de fichiers a broder bonne croix bisous douce soirée
Répondre
E
Tu es complètement dingo mdr :D <br /> Tu t'es fait greffer des bras supplémentaires ?<br /> Bisous miss et bonne soirée.
Répondre
L
comme on dit yapluka ...<br /> j'adore ton Alice ..<br /> bisous <br /> ps: bravo pour tes broderies terminées
Répondre
A
Tu as de quoi faire!!<br /> biz
Répondre
ouahhhh j'aime tout tout tout :)<br /> tu met de côté les Alice :p elles me font de l'oeil elles seront lancé en SAL (pas de suite hein y'en a d'autre avant ^^)<br /> bisous bisous
Répondre
M
superbe tous ces modèles<br /> à bientôt pour tes petites xxx<br /> Mélanie
Répondre
A
tu as raison de te faire plaisir, et une fois n'est pas coutume, la vitesse de ton aiguille te le permet bien ! :D
Répondre
V
Tu t'es lachée en effet! De bien jolies broderies à venir.
Répondre
M
eh ba dit donc tu ne va pas t ennuyer avec tout sa<br /> bisous
Répondre
G
Elles sont superbes ces broderies !! Tu vas bien t'amuser et nous aussi de voir tes avancées !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
I
oh la la mais quelle organisation , tu vas être bien occupée , et ça va être sympa de suivre tes avancées !!<br /> bises et doux dimanche
Répondre
C
Vilaine, tu nous tentes, c'est horrible !
Répondre
L
Rhooooo sacrée toi, quel craquage !!!!! en tout cas j'adore , tout sera un plaisir a suivre, surtout qu'a chaque fois que l'on passe ici , on attrape le sourire ^^<br /> Les 3 fiche d'Alice sont superbe !!!! <br /> Moi j'ai 4 encours et parfois je n'ai pas le temps de poser des xxx , j'ai enfin reçu ma toile a paillette pour mes princesses SODA je vais essayer de commencer lol , je t'admire avec ton organisation faut que je prenne des cours ihihihihihi <br /> Bon weekend j'espère que tu es en repos moi oui (exploit) gros bisous
Répondre
A
Coucou AGNES. Et bien là ta CB a chauffé mais ce n'est que du bonheur de se faire plaisir. J'aime bien tes trois petites Little Jem, tu me diras où tu les as commandées pour ma petite Clara stp. Allez au boulot maintenant. Bon dimanche et de bien gros bisous AGNES
Répondre
L
moi j'ai repéré des chats amoureux bien tentants ! Quel craquage ma chère ! Je me retiens, je veux avancer tous ceux que j'ai déjà !
Répondre
L
Wow punaise quand tu craques tu fais pas semblant hein !! Ya plus qu'à hihih <br /> bizzz
Répondre
K
Ohlala ça c est du craquage! J'adore!
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }