19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 00:06

Coucou !

J'en étais sûre : Chtinange notre cheffe a décidé de laisser la Reine de Coeur sans tête ^^ donc c'est le soldat As de Coeur qui a pris place sur ma toile à peine l'objectif publié !

oups ! j'ai oublié 2 petits points rouges dans les angles de la carte ^^

oups ! j'ai oublié 2 petits points rouges dans les angles de la carte ^^

En vue d'ensemble

Alice au pays des Merveilles # Mme Chantilly # étape 18

Prête pour la suite !!!

Le modèle de base...

 

J'ai hâte de découvrir ce que Chtinange nous réserve à broder...

nous l'aurons dans la journée ^^

bisettes

commentaires

C
rhooooo extra ! j'aime beaucoup biosus cath
Répondre
bravo pour ton joli soldat ^^<br /> ah ba oui tu as oublié les petits A :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
tres jolie avancée , et cette toile avance joliment<br /> Bisous bisous
Répondre
L
très rigolote ta carte <br /> bisous
Répondre
M
encore une belle avancée<br /> pauvre reine<br /> bisous
Répondre
S
wouaouuuu , je l'ai vu chez Chtinange , mais ici ta photo ressort + grande : c'est vrai que tes couleurs : ça en jette ♥ Et la tête ? Alouette..... ^^ bah, on aura moins peur si on ne la vois pas la tête de la reine ^^ Gros bisous
Répondre
N
joli joli pauvre reine bises
Répondre
M
adorable, bravo<br /> Mélanie
Répondre
I
Bravo bravo Agnès, ta toile est trop jolie! <br /> Bises
Répondre
A
Bravo!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
S
c'est sublime le rendu sur ta toile j'adore félicitations hâte de voir la suite bisous bonne journée
Répondre
K
Elle est vraiment superbe ta version!<br /> Bise<br /> Krystel.
Répondre
C
très belle avancée<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> bises<br /> christine
Répondre
L
Ah oui, Chtinange ne propose jamais des objectifs logiques, et c'est chouette !!!
Répondre
A
J'adore ce modèle et surtout j'adore ta toile !! Trop belle !! Belle et douce soirée à toi !!
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }