31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 00:07

Coucou !

Voici la demoiselle gourmande terminée la semaine dernière ^^

Je ne broderai pas la bannière ; elle ne me sera pas utile pour ma finition ^^

Sal Special Days # Valentine # Soda # étape 6 et fin
Sal Special Days # Valentine # Soda # étape 6 et fin
Sal Special Days # Valentine # Soda # étape 6 et fin

vous en étiez resté à cette avancée

la voici avec sa chevelure

Un sal suivi sur fb où nous recevons les étapes tous les 1ers et 15 du mois !

Le prochain modèle sera brodé pour ma petite nièce Lylwenn (4 ans 1/2) cousine du Titi !

special days fournitures

 

bisettes à toutes ^^

commentaires

N
gourmande à souhait...
Répondre
L
Misère ..... Non seulement Agnès brode plus vite que son ombre ( à me filer des complexes !! ) Non seulement elle fait des ajustements et des modifications qui s'avèrent toujours sublimes au final ( à me filer des complexes !! ) , mais en plus , elle sait d'avance comment elle va finitionner !! Moi je le dis haut et fort : cette nana me file des complexes , je dois être maso pour suivre son blog !! Lol ( continue, hein, surtout , c'est un tel régal pour les yeux !! )
Répondre
S
♥ ♥ ♥ j'adore ta petite Valentine ♥ on en mangerait ^^ ♥
Répondre
L
croquante cette demoiselle <br /> bisous
Répondre
N
elle est trop mimi jolie bises
Répondre
M
Arrrrgh ! elles sont trop belles, mimi et craquantes!!!!<br /> Et que de goumandises en petites croix!!! hihi!<br /> Mil bizoux et belle semaine!
Répondre
ralala je craque, elle est trop belle :)<br /> un jour je l'a ferais ... un jour ^^<br /> bisous bisous
Répondre
L
Trop trop belle la demoiselle !! Bonnes xxx pour la suivante <br /> bizzz
Répondre
A
Coucou AGNES. Elle est trop mignonne ta demoiselle. Il me tarde de voir ta finition. Bonne soirée de gros bisous à bientôt
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
C
ohhh adorable ! bisous cath
Répondre
L
tres jolie demoiselle<br /> Bisous bisous
Répondre
G
Bien jolie !! Elle me donne envie avec ces gâteaux !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
M
elle est adorable<br /> Mélanie
Répondre
V
miam miam elle est gourmande cette demoiselle
Répondre
M
oh la la qu est ce qu elle est joli<br /> bisous
Répondre
C
trop trop belle !!!<br /> bon mardi et gros bisous
Répondre
E
J’adore ce modèle, le rendu est trop beau. Je pense que je vais craquer très vite!!
Répondre
L
Trop trop mimi ! j'essaie de te faire un mail dans la semaine ! bisou
Répondre
A
C'est trop mignon!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
N
C'est très joli!!!<br /> Vivement la suivante!
Répondre
K
Elle est toute mimi!!!<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
C
Bravo a toi pour cette belle petite ! Elle est superbe ! Bon courage poir la suite. Il va vraiment falloir que je commence une nouvelle broderie ... Car je suis toute en train de les finir et malheureusement, je ne peux toujours pas les montrer ! Belle journee ! Ici, le vent souffle. Bises
Répondre
S
magnifique comment ne pas craquer devant une telle frimousse bravo bisous
Répondre
L
Craquante !!!!!
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }