28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 14:24

Coucou ! Revoici nos toiles Harry Potter à la sauce Soda !

Cette quinzaine, Chtinange nous a demandé de broder Pattenrond !

Missions accomplies par mes cosaleuses

Chtinange sur une toile marbrée violette

http://chtinange37.canalblog.com/archives/2015/03/28/31784832.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=chtinange37

Luna sur une toile arabesques

http://luna.lovegood.over-blog.com/2015/03/little-witches-2.html

Sane sur une toile pailletée

 

et moi-même sur mon étamine marbrée

mon chat paraît déglingué car j'ai brodé 2 croix noires sur les croix blanches

(il faisait sombre et je me dépêchais à finir mon étape hihihi) 

 du coup ça lui fait un regard un peu fada ^^

Sal Little Witches # Soda # 4
Sal Little Witches # Soda # 4

Pour la prochaine quinzaine, Luna nous fait manipuler de dangereuses potions... J"espère qu'il n'y aura pas de dégâts hahahaha !!!

Bisettes

commentaires

L
c'est vrai qu'il a l'air dubitatif ton chat ..... Ca le rend unique !!
Répondre
E
Bravo les filles pour cette nouvelle étape. <br /> Bisous
Répondre
M
toujours aussi joli<br /> bravo les filles<br /> bisous
Répondre
S
bravo a vous les filles c'est sublime j'adore suivre vos avancées car c'est tellement mignon bravo bisous bon lundi
Répondre
S
♥ ♥ ♥
Répondre
L
adorable .....<br /> j'espère que Luna va pas tout faire exploser ????<br /> bisous
Répondre
C
même pas peur !!!! trop mignon ! bisous caht
Répondre
bravo a nous quatre :)<br /> nos pattenrond sont trop mignons :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
bravo a vous les filles<br /> Bon dimanche bisous bisous
Répondre
A
Bravo à toutes!<br /> biz bon dimanche
Répondre
C
J'ai vu ton avancee chez Luna! Par contre, il n'y avait pas celle de chtinange ! Bravo pourcez belle avancee ! (Excuse moi pour les accents, c'est trop galere sur le telephone ) Bnne soiree et a bientot ! Bises
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
G
Il est mignon ton chatounet, et puis il ne ressemble pas aux autres !! HI HI !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
L
Pour le danish, je ne suis pas sûre mais je trouve que ça lui ressemble !<br /> Tu utilises la technique du tambour à l'envers ? Je ne sais plus où j'ai aussi vu ça. Il parait que ça protège plus des tâches, c'est ça. Ca reste aussi pratique ? Il faut que j'essaye !
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }