14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 14:45

Coucou !

Nous voici déjà à notre rendez-vous HarryPotterien avec cette grille Soda qui est un délice à broder ^^

J'avais missionné mes 3 cosaleuses pour une série de coeurs roses... mission réussie !

Sal Little Witches # Soda # 3

le modèle

Chtinange sur une toile marbrée violette

Little Witches

Luna sur une toile arabesques

Little Witches

Sane sur une toile pailletée

Little Witches

Sal Little Witches # Soda # 3

Et moi sur une étamine (12,6 points/cm)

Sal Little Witches # Soda # 3

C'est au tour de Chtinange de mener le bal pour la prochaine étape que vous verrez sur mon blog dans 2 semaines ! Mais vous allez rire ^^ je l'ai déjà brodée hihihi !!! Quand je vous dit que je suis au taquet sur mes sals hihihihi

Bisettes

commentaires

L
j'aime, j'aime , j'aime !!
Répondre
S
vive les petits Cœurs ♥ ♥ ♥
Répondre
N
vraiment, je craque littéralement sur ces petites broderies.
Répondre
L
très beaux ces coeurs <br /> bisous
Répondre
C
bien mignon ! bravo à toutes bisous cath
Répondre
A
Bravo à toutes!<br /> bon dimanche<br /> biz
Répondre
S
c'est trop mignon j'adore bravo les filles c''est sublime vivement la suite bisous bon dimanche
Répondre
bravo a nous quatre :)<br /> du bonheur cette broderie ^^<br /> bisous bisous<br /> ps : tu pourra me dire via un commentaire chez moa si tu reçois bien mes commentaires ? non parce que ça merdouille grave en ce moment, je reçois des mails comme quoi y'a soit disant une réponse je regarde on sait jamais, et je ne vois même plus mon commentaire ... bizarre bizarre
Répondre
G
Bravo à vous !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
A
Bravo à toutes j'adore les différentes versions pour un même modèle =) et vive l'organisation ! Bises
Répondre
L
Ce modèle se fait tout seul, je suis d'accord !!!!
Répondre
H
Très joli modèle et belles versions de vous toutes !
Répondre
L
J'adore c'est trop trop beau !! Mais dis donc oui tu es au taquet, tu ne veux pas quelques unes de mes toiles ?? Je risque d'avoir du mal avec la reprise du boulot lool<br /> bizz
Répondre
M
de très belle broderies<br /> bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }