10 mars 2015 2 10 /03 /mars /2015 01:00

Coucou !

Je continue pépère mes avancées de quinzaine... Aujourd'hui,retour au pays des contes de fée avec Hansel et Gretel version Soda !

Hansel et Gretel # Soda # étape 9

le modèle brodé en sal avec chtinange

Pour cette étape, nous avions pour mission de pâtisser un délicieux cupcake

Hansel et Gretel # Soda # étape 9
Hansel et Gretel # Soda # étape 9

et quelques croix pour former cette ligne

Hansel et Gretel # Soda # étape 9

Voici ma petite toile prête pour la prochaine étape qui arrive le 18 mars !

Bisettes

commentaires

L
Ravissant !
Répondre
N
tu m'étonne que tu es craqué sur les petites gourmandises...
Répondre
L
il est délicieux ...<br /> bisous
Répondre
C
ils sont si mignons tous les deux biosus cath
Répondre
N
trop mimi ce modèle aussi bises
Répondre
V
ça avance bien <br /> super un cup cake qui ne fait pas grossir
Répondre
C
Coucou !!<br /> Superbe cet ouvrage !! mon alice est sur ma table de chevet !! J'essaie de t'appeler dans la semaine mais ça va être chaud les marrons donc je pense plutôt en début de semaine prochaine j'ai 52 milliards de choses à te raconter !!<br /> Mille bisoux !!
Répondre
E
C'est de plus en plus joli et gourmand. Bravo Agnès.<br /> Bisous
Répondre
M
cet toujours aussi joli<br /> bisous
Répondre
C
de + en + beau !!!<br /> bon mardi<br /> gros bisous
Répondre
G
Elle devient de plus en plus jolie !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
L
superbe, ca avance bien<br /> BISOUS BISOUS
Répondre
S
il est à croquer ce cup cake superbe bravo bisous
Répondre
I
jolie avancée gourmande , bravo Agnès !!<br /> bises et douce journée
Répondre
K
Elle est vraiment très jolie cette broderie.<br /> Biz.<br /> Krystel.
Répondre
A
Très jolie toile!biz<br /> Belle journée
Répondre
L
Nous sommes synchrone pour l'avancée :)<br /> Bravo :)
Répondre
bravo pour ta gourmande avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
hummm miam tout ça !!! <br /> bizzz
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }