8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 00:07

Coucou !

Me voilà pour vous montrer mes étapes estivales du sal TRALALA Dame gâteau organisé par Chtinange

vous en étiez restés à dame gateaux 2 002

étape 3 la moitié du gâteau de droite

dame gateaux 3 montageok

étape 4 la frise de gauche la 1/2 arabesque et  2 coeurs

dame-gateaux-4--3-.jpg

étape 5 la fin du gâteau

dame-gateaux-5--1-.jpg

étape 6 la frise de droite l'autre 1/2 arabesque et 2 autres coeurs

dame-gateaux-6.jpg

comme vous le voyez, j'ai débordé et fini la frise du haut hihihi !!!

brodé sur lin naturel avec les fils préconisés (Atalie et Dmc)

pour ce sal, je suis super à jour !

***

rappel de la finition

dame gateaux 2 001

je borderai ma toile de dentelle aux mesures de ce plateau que je décorerai en coordonné !!! Et qui me servira lors de délicieux goûters gourmands !!!!

***

 

en attendant de vous retrouver plein de bisettes !

commentaires

S
<br /> <br /> superbe bravo et bien le plateau seras superbe avec cette magnifique broderie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très sympa! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> me....  j'ai loupé heu la frise j'ai fais n'importe quoi lol!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le vrai tralala des ourmands!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je craque toujours sur une broderie tralala ! Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop joli ton avancée, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super mignon,; j'aime beaucoup les broderies tralala trop mimi j'ai déjà vu la vache sur un autre blog, j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle avancée, bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super joli ! Tes couleurs vont super bien avec la toile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo ! J'en croquerais bien un bout, moi, du gâteau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo ma cosaleuse :)<br /> <br /> <br /> pour la finition la mienne va être dans le même style :) j'ai trouvez de jolis plateau argenté ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe ton ouvrage !! bientot fini ?? passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il nous reste 3 objectifs le dernier le 08/10 ! pour ma part juste la pièce montée et la mini frise de losanges en rappel de celle du bas ! c'est du gâteau quoi ! je me retiens de finir !!!<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est très jolie !<br /> <br /> <br /> Samedi je t'envoi une photo du Sal confiture de raisin mais je suis en retard <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'inquiète pas !!! avec les vacances et tout c'est pas facile d'être à jour ! pour 4 sals je suis hyper super méga à la bourre aussi !!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo !!! Tu n'as pas fait de PC pendant les vacances, mais tu as assuré au niveau des sals :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est trop mignon, j'adore !!! la finition va être superbe. Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> SUBLIME ! J'adore !!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> C'est trop mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }