22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 01:00

Coucou ! Un petit article pour vous montrer ce que j'ai reçu ces derniers jours... Un cadeau de la part de Lady Fée pour me remercier d'avoir participé à son thème déco de maison 

kdo-ladyfee--1-.jpg

j'ai reçu ce lot de 6 supports à cupcakes à monter... j'adOOOOOre !!! Ca a attéri direct dans mon coin gourmandises !

kdo-ladyfee.jpg

Ce jeu-photo tombait bien, je venais de donner naissance à mon Aloïs et Ladyfée voulait voir notre coin préféré ambiance bougies... voici ma participation !

montage-feerie-petites-croix-et-gourmandises.jpg

Depuis hier, ma déco a changé au bénéfice du printemps et des festivités pascales que nous préparons ! Je vous montrerai ça dans un article spécial Pâques ! Mais comme je vous connais, voici un aperçu !

deco-paques-2013-003.jpg

Et  Luna s'est envolée loin de la France glaciale au bon moment et m'a envoyée cette adorable carte !!!

carte-barcelone-de-luna.jpg

Merci mes amies vous êtes des amours !

bisettes

commentaires

P
je n'ai pas envoyé de carte des USA car pas pris le temps, c'était tellement bon d'être en amoureux! mais j'ai bien pensé à toi
Répondre
<br /> <br /> ben t'en fais pas j'envoie pas de carte non plus ! tu as eu  bien raison de profiter de ton n'amoureux !! et ça me touche que tu aies eu des pensées pour moi !! j'ai bien apprécié tes<br /> articles '"live" !!! ça fait rêver...  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Agnes; De beaux cadeaux de Ladyfée et de lUna, elle était peut être en même temps que moi à Barcelone. Gros bisous Bon week end
Répondre
S
superbe cadeaux bravo bisous
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
G
Très belle décos !! Et jolis cadeaux<br /> <br /> Bisous Agnès
Répondre
L
cet super ce que t'a envoyé ladyfée ...j'adore<br /> une tres belle carte de miss luna ...<br /> bisous ma belle
Répondre
de beaux cadeaux :) c'est gentil de la part des filles :)<br /> bisous
Répondre
E
de très jolies attentions qui font plaisir, j'aime beaucoup ta nouvelle déco sur le thème de paques. bonne journée bisous
Répondre
A
Joli cadeau,jolie carte et jolie déco<br /> bon vendredi<br /> bizz
Répondre
M
oh quel merveilles qu elle ta offert la Ladyfèe elle est adorable<br /> très joli ton coin<br /> bisous
Répondre
C
extra ces petits cadeaux ! il me tarde de voir la suite des festivités ! bisosu ctah
Répondre
L
de rien voyons :)<br /> Super les supports à cupcakes, c'est parfait pour toi !
Répondre
L
Et bien dis donc ce sont de beaux cadeaux !! Bises
Répondre
B
Encore de bien belles choses que tu nous montres !! bisous.
Répondre
.
De bien jolies attentions et surtout très gentilles .. Superbe déco de Pâques, je ne décore jamais la maison car en général on part toujours ce week end là et cette année, c'est compétition de gym<br /> et chez nous ... donc on va pas être très présents le dimanche Pascal et on risque de rentrer tard ...; heureusement que le lendemain est férié ... Bravo ma belle pour toutes ces belles décos. Gros<br /> bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }